tennis de table Nemours

tennis de table à Nemours

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

équipe 5 D1 saison 2016/2017 phase 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micka77
bienvenue
bienvenue

MessageSujet: équipe 5 D1 saison 2016/2017 phase 1   Dim 25 Sep - 14:59

Vendredi soir s'est joué le premier match de la 5 avec la réception de la sympathique équipe de Montois.
Montois est venu avec une équipe composée de deux 10 (1082 et 1040) et un 7 (777) en A et un 10 (1040), un 8 (899) et un 5 (500) en B.
Les joueurs Nemouriens étaient Loïc, François G. et Frankois en A et Brandon, DID et moi en B.

Ping Nemours gagne 16-4 avec un sans faute pour FG, Brandon et moi. Loïc et Frankois perdent le 1082 et DID perd d'un rien le 10 à la belle (12-10 si e ne me trompe pas) et le 8. Les deux doubles (Loïc/FG en A et Brandon/moi en B) sont gagnés par Ping Nemours.

Prochain match vendredi prochain face à l'équipe 2 de Dammarie.
Allez Ping Nemours!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loic
petit joueur
petit joueur

MessageSujet: J3   Mar 18 Oct - 10:00

Pour la 3e journée, nous avons reçu la sympathique de Nangis 3.

Pour l’occasion, nous alignons par l’ordre des classements : Moi 11 / Chama 11 / Brandon 10 – Vincent 9 / Juju 8 et Iliès 5.
En face, l’équipe est inchangée : 3 classés 6 en A et 3 classés 5 en B.

La différence de niveau est évidente, et les matches s’enchainent à une vitesse folle. Au final, une large victoire 19/1, logique !
Seul Iliès lâchera une partie à un adversaire.

Après 3 journées et autant de victoires, l’objectif reste bien sûr la montée, la prochaine journée contre Mormant ne devrait pas trop être problématique.
Restera ensuite les parties importantes lors des journées 5 et 6 pour la montée contre respectivement Ponthierry 4 et Nandy 2.

Notons enfin qu’après 3 journées, nous avons utilisé pas moins de 12 joueurs, et que 5 des 6 « titulaires » ont déjà dépanné les équipes 3 ou 4.
Un grand merci à tous les participants à ces succès, et bravo à tous car tout le monde a toujours gagné au moins un simple !

Loic
micka77
bienvenue
bienvenue

MessageSujet: Re: équipe 5 D1 saison 2016/2017 phase 1   Dim 6 Nov - 15:04

Lors de la 4ème journée de championnat, l'équipe 5 recevait l’équipe de Mormant 2.

Mormant a aligné son équipe type : 998, 893 et 721 en A et 791, 621 et 500 en B.
De notre côté, nous avions : FG, Loïc et moi en A et Brandon, Frankois et Zenou qui a accepté de remplacer Chamalow actuellement blessé.

L'équipe de Ping Nemours 5 s'impose logiquement sur le score de 17 à 3. Un grand merci à Zenou d’être venu remplacer Chamallow.
La prochaine journée sera le début du combat pour la montée avec un déplacement à Ponthierry avant la réception de Nandy 2.

micka77
bienvenue
bienvenue

MessageSujet: Re: équipe 5 D1 saison 2016/2017 phase 1   Dim 20 Nov - 17:50

Lors de cette 5ème journée de championnat, synonyme de match décisif, l'équipe 5 se déplaçait à Ponthierry, co-leader de la poule avec Nemours et Nandy.

Comme attendu Ponthierry à renforcé son équipe habituelle (10, 9, 9, 8, 8 et 8 ) avec un 14 et un 15 donnant ainsi la compo suivante : 15, 14 et 8 en A et 10, 9 et 8 en B.
De notre côté, nous avions : FG, Brandon en A avec Bambino en renforts et Loïc, Frankois et moi en B

Dés la vue de la feuille de match, on s'attendait à une rencontre extrêmement serrée. Toute l'équipe a donc redoublé d'effort pour aller chercher un résultat ce soir là.
Le 14 et le 15 était tous simplement injouable. Bambi gagne tout de même le 8 tout comme Brandon. FG s'incline à la belle 12-10 sur lui. Bambi et Brandon perdent le double à la belle sur 15/14.
En B, Loïc a été très solide et gagne tous ses matchs en 3 sets, ne faisant parfois qu'une bouchée de ses adversaires. Frankois gagne le 10 et le 8 à la belle et perd le 9 3-0. Enfin de mon coté je perd mon premier match 3-1 sur le 9, avec des regrets suite à mes douleurs au poignet. Je gagne le 8 à la belle puis me motive sur mon dernier match contre le 10 pour aller chercher au minimum le match nul ce qui me permet de gagner à a belle. Loïc et moi gagnons le double assez sereinement.
L'équipe de Ping Nemours 5 ramène donc un match nul de Ponthierry toutefois après décompte on perd au set-average de 3 sets. Un grand merci à Bambino d'avoir accepté de venir nous renforcer en A.
Malgré ce match nul perdu au set-avergae nous pouvons encore espérer une montée en PrB. il va donc falloir aller chercher une victoire contre Nandy 2 dans deux semaines.

micka77
bienvenue
bienvenue

MessageSujet: Re: équipe 5 D1 saison 2016/2017 phase 1   Dim 11 Déc - 19:49

Suite à notre victoire 17-3 face à nos amis de Marolles et selon le règlement sportif du CDTT77 (ci dessous), 8 équipe descendent de PrB or il n'y a que 6 poules de D1. En tant que meilleur deuxième au classement inter-poules, l’équipe 5 devrait monter en PrB pour la deuxième phase.

"Chapitre 1 - STRUCTURE DU CHAMPIONNAT MASCULIN

Art. 1 – COMPOSITION :
b) La Pré Régionale B comprend 32 équipes formant 4 poules de 8 équipes.
c) La Départementale 1 comprend 48 équipes formant 6 poules de 8 équipes.

Art. 5 – MONTEES ET DESCENTES :
5.1 Processus
A l’issue de chaque phase, pour la PRA, les 1ers et 2èmes de chaque poule accèdent à la division supérieure et pour toutes les autres
divisions, le 1er de chaque poule au minimum.
[...]
e) PRA et PRB : quel que soit le nombre de descentes de régionale les derniers et avant-derniers de poules descendent
systématiquement dans la division inférieure."
seb77
Nirvana
Nirvana

MessageSujet: Re: équipe 5 D1 saison 2016/2017 phase 1   Dim 11 Déc - 22:29

oui micka je suis en accord avec toi, je pense que les 6 premiers et les deux meilleurs deuxièmes

topdefense
GATIEN EST PETIT JOUEUR
GATIEN EST PETIT JOUEUR

MessageSujet: Re: équipe 5 D1 saison 2016/2017 phase 1   Dim 11 Déc - 23:25

Tant mieux alors... Very Happy

Confucius
Voir le profil de l'utilisateur http://ping-pong-nemours.activebb.net
topdefense
GATIEN EST PETIT JOUEUR
GATIEN EST PETIT JOUEUR

MessageSujet: Re: équipe 5 D1 saison 2016/2017 phase 1   Mar 20 Déc - 22:32

et oui la 5 monte aussi de D1 en PRB à la faveur du meilleur 2 eme et ce n'est que justice Wink
Bravo à Loic, Frankois, François,Brandon,Bambi, Chamalow et Zenou cheers
vive la PRB cheers

Confucius
Voir le profil de l'utilisateur http://ping-pong-nemours.activebb.net
Loic
petit joueur
petit joueur

MessageSujet: Re: équipe 5 D1 saison 2016/2017 phase 1   Mar 20 Déc - 22:38

topdefense a écrit:
et oui la 5 monte aussi de D1 en PRB à la faveur du meilleur 2 eme et ce n'est que justice Wink
Bravo à Loic, Frankois, François,Brandon,Bambi, Chamalow et Zenou cheers
vive la PRB cheers

Et aussi Didier, Vincent, Juju, Ilies, Melvin et Micka qui ont tous participé à ce succès collectif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: équipe 5 D1 saison 2016/2017 phase 1   

équipe 5 D1 saison 2016/2017 phase 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1